750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
15 août 2012

Nouveau parternaire

MIEL DES CHEFS logo

Bonjour,

Comment allez vous en ce 15 Août ? Ici il a pleut cette nuit, il y aussi eu du tonnerre apparament, je n'ai rien vu j'étais au boulot. Aujourd'hui c'est un nouveau partenaire que je viens vous présenter, c'est le site Le Miel des Chefs.

Si vous adorez cuisiner avec du miel, c'est ici qu'il faut vous le procurer, ils ont été reconnu leader en miels de cuisine avec leur gamme des "Miels des chefs" ce sont de véritables aides culinaires résultant de subtils mélanges de miel, épices et aromates  et élaborées selon le type de plat à cuisiner : viandes rouges et grillades ; volailles et viandes blanches ; salades, légumes, poissons et plats en sauce; desserts et fruits.

RUCHER DU GUƒ-LOGO-orange

"Le «Miel des Chefs» en quelques mots.

Fort de son succès au SIAL de Paris 2010 en remportant le "Grand
Prix Tendances et Innovations" avec "La Cuisine au Miel", les Ruchers du Gué viennent de sortir la gamme, plus aboutie et adaptée pour le marché de la GMS, des 4 "Miels des chefs".
Les "Miels des chefs" sont des miels de cuisine conçus à partir de miels et épices sélectionnées en fonction des plats à réaliser: viandes rouges et grillades; volailles et viandes blanches; salades, légumes et poissons; desserts et fruits.
Jean-François Crétet, apiculteur de la 3ème génération et ancien traiteur de métier, a créé cette gamme de produits prêts à l’emploi pour faciliter le choix des consommateurs qui ne savent pas toujours quel miel utiliser selon le type de plat à cuisiner. Les « Miels des Chefs » agrémentent vos plats et préparations d’une vraie plus-value gustative tout en étant simple d’utilisation. De plus, le « Miel des Chefs » est un produit 100% naturel, sain et qui présente l’avantage d’une meilleure tenue à la cuisson car riche en fructose.
Le « Miel des chefs » a été créé dans un contexte où la tendance est au mélange des saveurs et au sucré-salé."

Dans mon colis, j'ai eu le droit à deux pots de miel, un pour les volailles et viandes blanches et l'autre forcément pour les desserts et fruits. J'ai hâte de pouvoir les essayer, et partager avec vous les recettes.

P1050460

 

A bientôt pour des nouvelles recettes.

Jennifer dollz1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitation pour ce partenariat, je découvre la marque, je n'en avais jamais entendu parlé ! Bisous
L
Un partenariat gourmand que tu met bien en valeur dans ta derniere recette publiée !
L
Un partenariat sympa ! Que va tu nous concoter de bon avec ça ?
M
Super, bravo pour ce partenaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
E
Miam, des bons produits pour faire des gateaux sucrés à souhait!
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité