750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
12 août 2012

Résultat du concours

Bonjour,

J’espère que vous avez passé un bon dimanche, moi très bien, le soleil commence à se cacher et quelques gouttes de pluies font leur apparition.
Bon comme prévu, voici les résultats du concours, je sais que vous attendez ça depuis longtemps, le choix a été très dur entre les 3 finalistes, et c’est pour cela que j’ai mis un peu de temps à vous donner les résultats, mais les voici.

La grande gagnante de ce concours avec à la clé un lot de mon partenaire SAVEUR SUBTILE est :

Loustika avec sa Charlotte exotique à la mangue.

FELICITATION à toi, il va falloir qu’on prenne contact par mail.

Et puis je tiens à remercier tout le monde pour avoir joué, j’avais 21 belles participations, pour un 1er concours je suis très contente, je ne pensais pas en avoir autant, le choix n’a pas du tout été facile, j’espère pouvoir refaire un concours très rapidement.

jennifer anniversaire

 

SAVEURS_SUBTILES vecto 2 gris1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super ce partenariat, tu vas te regaler
E
bravo Lou pour ce concours
M
Bravo à toi Lou.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
bravo Lou !!!
L
youpi!!! merrci!!!!! et bravo à toutes les autres participantes !!
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité