750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
21 juillet 2012

Un nouveau partenaire

Bonjour,

Comment allez vous sous ce beau soleil ? Moi super bien, je ne reste pas longtemps avec vous car j'ai mon atelier de cette après midi à aller préparer, mais je me devait de passer vous voir, car j'ai eu une jolie surprise dans ma boite au lettre en rentrant du boulot. Un petit colis très très gourmand. Et ce colis vient de mon nouveau partenaire, le Club Chocolat Français . Je vous invite à visiter leur site. Un pur péché de gourmandise ;-) !

Un site remplis de chocolat de qualité grâce à des  fèves de cacao soigneusement sélectionnée. Voici mon coffret reçu :

P1050340

P1050342

Dans ce coffret, il y a une sélection de six chocolats, j'ai donc eu droit à:

- Coeur d'amande blanc (coeur praliné aux amandes enrobé d'un chocolat blanc)
- Pistache Framboise (praliné à la pistache délicatement posé sur un lit de framboises écrasées et enrobé de chocolat noir)
- Coeur sud-ouest blanc (savoureuse créme aux pruneaux d'agen, aux éclats de noisettes du sud(ouest, enrobée de chocolat blanc)
- Croquant aux amandes lait (praliné fondant aux amandes, enrobé de doux chocolat au lait recouvert d'éclats d'amandes grillées délicieusement)
- Pur fruit Passion (chocolat noir croquant fourré d'un délicat coulis de passion)

A vous maintenant de découvrir leur délicieux chocolats, alors c'est par ici ===>>> CLUB CHOCOLAT FRANCAIS

Voila, bonne journée à vous, allé hop je file, direction mes cookies banane/chocolat et mes petits palets aux deux chocolats.

Jennifer printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un beau partenaire, tu as du te regaler
G
Moi je ne t en pique pas un..mais toute la boite, ni vue, ni connue lol
V
Très beau partenaire, je connais le site, et c'est vrai que les chocolats donnent vraiment envie. Et alors, le verdict ?
G
de la pure gourmandise!!!!
B
miam miam, du chocolat !!!!
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité