750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
20 juillet 2012

Des petites recettes très vite !

Bonjour,

Excusez moi pour cette petite absence, mais bientôt des nouvelles recettes, demain je fais un atelier culinaire DEMARLE, au programme pour le moment des cookies banane/chocolat et des palets moelleux aux deux chocolats. Les recette suivront très bientôt, toutes les deux trouvées sur un petit blog. Enfin tout ça dans un prochain article.

J'espére que le soleil est aussi chez vous ? Chez nous un temps radieux, que c'est agréable.

A bientôt,

jennifer fillette feee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que vous allez encore faire vos gourmandes[A table]Amusez vous bien!
L
vous allez vous regaler demain!!! à trés bientot gros bisous<br /> <br /> Lou
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité