750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
22 juillet 2012

Chez vous N°2

Décidément les petites tartelettes Boursin/tomates de chez Demarle que j'avais réalisées et mis sur mon blog ont beaucoup plus, et après la réalisation de MimiCooking c'est au tour de de Nathalie de tester la recette. Voici sa réalistation, cliquez sur l'image pour voir sa recette.

Les tartelettes Boursin/Tomates de chez Nathalie (les mienne ICI)Nathalie

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche, et demain je vous mets en ligne la recette soit des cookies Banane/chocolat ou des petits moelleux aux deux chocolats .... SURPRISE ^^, de toute façon vous aurez les deux, l'autre suivra dans la semaine ! Avec un petit récapitulatif de ce 1er atelier culinaire DEMARLE sans Maike ma marraine. D'ailleurs n'hésitez pas, si vous êtes du Morbihan et Finistère (selon la distance) et que vous voulez un renseignement ou accueillir un atelier culinaire chez vous contacter moi, via le formulaire du blog. Et mettez une bonne adresse e-mail, quelqu'un m'a envoyez un message mais l'adresse e-mail laissée n'ai pas bonne, je ne peux donc pas répondre.

jennifer mouton3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je confirme, elles sont délicieuses! Un grand merci !! bisous
V
Très bonne idée, et parfait pour un apéro
L
jolie réalisation !!<br /> <br /> bravo !!
L
tes recettes etant bien delicieuses, c'est normale que l'on est envie de les tester!! :-) bravo pour cette mise à l'honneur! Bon dimanche, bises LOu
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité