750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
8 juillet 2012

Tarte Framboises

Bonjour,

Une petite tarte Framboises ça vous dit pour finir votre repas de ce midi ?

tarte framboises

Alors, la voici. Rien de bien compliqué, vous trouverez toutes les recettes de la pâte à la créme sur mon blog, je vous laisse les liens.
Pour la pâte moi j'ai fait une pâte sablée : recette ICI mais vous pouvez aussi décidez de faire une pâte brisée fondante ou encore une pâte sablée aux amandes . A vous de choisir. Il suffit juste de la cuire à blanc.

Ensuite pour la créme, j'ai fait une mousseline mais si vous préférez une créme légére vanille. Selon vos goût et vos envies bien sur.
Une fois tout ceci fait il ne vous reste plus qu'a faire le montage. Vous disposez la créme que vous avez choisit sur votre fond de tarte cuit. Puis vous disposez les framboises (achetez les congelées ça reviendra beaucoup moins chers et plus pratique)

Bonne dégustation et bon dimanche.

jennifer coco


 

N'oubliez pas la Newsletter, à laqu'elle vous pouvez vous inscrire, pour recevoir toutes les nouveautées directement dans votre boite mail:

 

Et pour suivre l'activité du blog, avec pleins de conseils en exclusivité sur la page, je viens de créer une page facebook, juste pour le blog. Alors allez vite aimez, c'est par ici ===>>> Les Gourmandises de Jenny sur FACEBOOK

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très appétissante !
G
alors là j'en veux une part, sans aucun doute!!!!!
B
Une tarte comme je les aime, d'autant plus que la framboise est un de mes fruits rouges préférés;)<br /> <br /> Brigitte
L
Très belle tarte. Elle donne envie d'y croquer.
R
une tarte bien gourmande !!
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité