750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
6 juillet 2012

Changement des votes

Bonjour,

J'ai commencée à compter aujourd'hui les votes, pour ne pas me laisser dépasser par les évenements, et voila j'étais rendue à la page 3, et certains on du croire que je ne ferais pas attention à plusieurs votes fait d'affilés avec des noms différents à 1minute d'intervalle alors une fois je veux bien, on peut dire coïncidence ... mais quand à chaque fois ces même votes ce suivent ... Je ne citerais pas de nom, c'est pour cela que j'ai décidée de changer les méthodes de vote, je suis vraiment désolé pour ceux qui était réglo et qui avait beaucoup de vote. Mais je suis obligée de faire ceci pour éviter la triche.

Alors voici les nouveaux votes, tout est remis à zéro et on repart sur des bonnes bases maintenant, vous n'aurez le droit de voter qu'une seule fois durant la durée des votes, je sais cela réduit considérablement vos chances peut être mais je ne tolére pas du tout la triche, alors je veux laisser les même chance à tous et surtout à ceux qui sont réglo. Par contre vous avez le droit de votez pour autant de participants que vous voulez en une seule fois.

Vous trouverez les photos et les liens vers les recettes dans l'article juste en dessous, à cette adresse ===>>> LES PARTICIPANTES. Je m'excuse encore beaucoup pour ce désagrément mais j'espére que vous comprendrez mon geste. Il y a un lot à la clé et je veux que ce lot soit gagné dans les régles. Vous pourrez voter jusqu'au dimanche 5 Août 2012 à 1h00.

A vous de voter. Normalement le sondage est vu par tout le monde, il y a eu des petit soucis certain(e)s ne le voyaient pas, tout est réglée et tout doit fonctionné. Si vous avez un soucis pour voter dites le moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà le vote pour loustika est effectué !! bonne chance à tout le monde :)[Bravo]
C
bonjour<br /> <br /> je vote pour loustika<br /> <br /> bonne journée
F
Moi j'ai voté pour loustika.
S
Bonsoir, un vote pour le gateau n°1! [Clin d oeil]
A
Coucou , je vote encore une fois pour loustika N°1:)[Bravo]
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité