750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
1 juillet 2012

Ma premiére réunion Demarle

guy demarle

Bonjour,

Hier avait lieu mon premier atelier culinaire en tant que Conseillére Demarle, et oui je suis rentrée dans le bain, Maike ma marraine était bien sur la à mes côté pour m'épauler, heureusement. Mais la prochaine fois je serais toutes seule ... !

N'hésitez pas, si vous habitez dans le Morbihan ou le Finistére (au alentours du morbihan) à me contacter pour faire un atelier chez vous, ou pour tout renseignement sur les produits que j'apprends à connaitre.

Je n'ai pas pris de photo de ce qui a été fait, mais au programme c'était fondant au chocolat/mascarpone, palmiers et financiers.

Et voici mon code gourmandises: COU14929, que vous pouvez utiliser sur ce site : Gourmandises Guy Demarle
Retrouvez moi sur ma page facebook, spécialement pour le blog : Les Gourmandises de Jenny

J'essaie de publier les résultats pour le concours demain, mais le choix est vraiment très dur, les recettes sont toutes superbes, mais je doit en choisir, je pense qu'il y'en aura 8 pour lesquelles les internautes pourront voter.

Bonne fin de week-end.

jennifer tag5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c bien ma belmle je te souhite une belle continuation bizou et bonn ejorunéee
L
super ! je te souhaite une bonne continuation dans cette voie !!<br /> <br /> bises
L
ohh youpi!!! Nouvelle conseillère! bravo!! :-) <br /> <br /> ET vivement demain!! Bonne semaine, <br /> <br /> bises Lou
P
Bravo de t'être lancée dans cette aventure !
K
Dommage que tu sois si loin, j'aime les ateliers demarle... Bonne chance et[Bravo]
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité