750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
3 juillet 2012

Et voici les résultats pour la deuxiéme étapes de notre petit jeu.

GRAND CHANGEMENT, VOTEZ DANS L'ARTICLE JUSTE AU DESSUS. LES VOTES ICI NE SERONT PLUS PRIS EN COMPTE. JE VOUS EXPLIQUE TOUT EN HAUT LE POURQUOI DU COMMENT.

Avec un peu de retard, je vous poste enfin les sélectionné(e)s du concours pour la deuxiéme étape.
Cette étape est très simple, invité(e) vite vos collègues, famille, amis, internautes ... à venir voter sur cette article (les votes ne seront pris en compte que sur cette article, alors mettez bien un lien vers ici et non vers le blog pour être sur que tout le monde vote au bon endroit), il suffit juste qu'ils disent pour qui ils veulent voter, je met un numéros à côté de chaque participants comme ça ce sera plus simple. Chaque personne à droit à un vote par jour. N'allez pas inventer des noms pour pouvoir voter plusieurs fois, soyez fairplay, je vous fais confiance.

Voici les 10 sélectionné(e)s (j'ai pris la moitié), le choix à été très dur, j'ai procédé à un tirage au sort après avoir sélectionnée une recette pour tous les participants car le choix était trop dur, j'ai préférée laissée faire le destin, que de belles réalisations et je m'excuse pour ceux qui n'ont pas été tiré(e)s au sort mais il faut un seul gagnant donc forcément des perdants. En tout cas merci à tous pour avoir participé à ce concours, je suis super contente, 20 belles réalisations pour un premier concours, je n'en espérant pas tant. Et j'espére pouvoir en faire un autre rapidement.

Ayant pris du retard, je vous laisse 1 mois pour voter, vous avez donc jusqu'au samedi 4 Août inclus à 00h00. Tous les votes qui arriveront après ne seront pas pris en compte.

Bonne chance à tout le monde, et hop voici la liste:

1. Loustika avec sa Charlotte exotique à la mangue
loustika

 

2. Laeti et Petit Eden
laeti

 

3. Katia et son Cake Pomme Myrtille
cake pomme pyrtille

 

 

4. Cindy et son gâteau J'aurais voulu être chevalier (Pas de blog)
j'aurais voulu être 113

 

 

 

 

5. Ganou et sa Fausse tarte rouge et noirfausse tarte rouge et noir

 

 

6. Isabelle avec son gâteau Piscine (Pas de blog)
gâteau piscine 1

 

7. Ale et son Gâteau arc en ciel
arc en ciel

 

8. Rosy et son Gâteau de Printemps
printemps

 

 

 

9. Cook with love et son Comme un fraisierfraisier

 

 

10. Flo et sa Cascade de fleurscascade

 

11. Mes envies et délices et son Red Velvet à la fraisered-velvet-fraise-cupcake-foret-noire

Et voila, j'ai pris un chiffre rond, 10 et puis en plus c'est pile poil la moitié des participations. Suite à un gros soucis (selon moi), je rajoute une participante, qui c'était inscrite mais son commentaire je viens juste de le voir dans les SPAM. Vu qu'elle n'a pas eu sa chance au tirage au sort je la lui laisse maintenant.
Si vous voyez une erreur vis à vis d'une photo qui n'ai pas avec le bon lien, ou d'un lien qui ne fonctionne pas pour un des participants surtout dites le moi, je mettrais tout ça à jour. Normalement tout est bon alors à vous de voter maintenant et bonne chance à tout(e)s les participant(e)s.

jennifer abeilles

Ce concours est réalisé en partenariat avec :

SAVEURS_SUBTILES vecto 2 gris1

 

GRAND CHANGEMENT, VOTEZ DANS L'ARTICLE JUSTE AU DESSUS. LES VOTES ICI NE SERONT PLUS PRIS EN COMPTE. JE VOUS EXPLIQUE TOUT EN HAUT LE POURQUOI DU COMMENT.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je vote pour Lou et sa charlotte à la mangue N°1. Bonne soirée
M
toujours la pour toi katia
S
je vote 1 Lou !
D
je vote le n°7 de Ale
L
je vote pour la charlotte à la mangue!:-)
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité