750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
27 juin 2012

Roulé au jambon cru et graines de sésame

Bonjour,

Et voila comme promis une petite, je vous propose une petite recette toute simple aujourd’hui, celle qui avait accompagnée les tartelettes Boursin/tomate. Ce sont des roulés que j’ai fait avec ce que j’ai trouvée dans mon frigo, et donc des roulés jambon cru, gruyère, parmesan râpé et graines de sésame. C’est partie pour la recette.

 

roulé jambon cru

 

Ingrédients:
1 rouleau de pâte feuilleté
4 tranches de jambon cru
Gruyère
Parmesan
Graines de sésame

Procédé:
Préchauffer le four à 180°C.
Dérouler la pâte feuilleté, mettre du gruyère partout, puis disposer les tranche de jambon cru sur le dessous pour qu’il y’en ai partout. Remettre un peu de gruyère sur le dessus et du parmesan râpé. Finir en mettant des graines de sésame partout sur le dessus. Roulé le tout, bien séré.

Couper de fines tranches, puis les disposer à plat sur un silpat, enfourner à 180°C pendant environ 20minutes (bien surveiller la cuisson, les sortir quand ils sont bien dorés).

C’est très bon, par contre du fait du jambon cru ça reste quand même salé. Mais tout le monde a quand même beaucoup aimé.

 

jennifer souris1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime bien c'est super bon
M
Que c'est joli! Bravo!
A
Mmh ça a l'air délicieux ! :)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
E
Ca doit être délicieux!
A
j'aime beaucoup ces petites recettes toutes simples pour l'apéro !
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité