750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
26 juin 2012

Un peu de votre aide ?

Bonjour,

Aujourd'hui je ne vous propose aucune recette (mais demain promis, elle est déjà prête à être postée). Je vous demande un peu de votre aide, voila je ne sais pas si vous connaissais le jeu Poil à Gratter ? Il cherche des chiens et chats pour apparaitre sur les tickets, j'ai donc inscrit ma petite Daisy. Je vous laisse le lien, il suffit juste de cliquer, vous pouvez le faire une fois tous les jours. Je vous remercie d'avance pour celle et ceux qui prendrons 2 minutes de leurs temps pour le faire.

 

Voici le lien ===>>> DAISY

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'y vais de ce pas...
L
J'ai voté enfin je crois, j'essaie d'y penser tous les jours. Mignonne ta petite chienne!
L
bonne chance à ta petite boule de poils ! :-) je te souhaite une douce aprés midi, bises lou
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité