750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
24 juin 2012

Concours

Bonjour,

Voila le concours est clos depuis mercredi 00h00, j'ai de très belles participations.
Et les voici:

Loustika avec sa charlotte Exotique
Céline avec son gâteau d'anniversire au chocolat
Sannah avec son gâteau à étage
Florence et son Pavé aux amandes fourrés à la framboise
Ale et ses 3 participations: Sac à main; Arc en ciel; Coquin
Laeti et son petit Eden
Arthur et sa pièce montée aux framboises
Khadi et son gâteau aux fruits
Rosy avec son gâteau de printemps et sa princesse
Katia avec son Cake pomme, myrtille
Cook with love avec son gâteau comme un Fraisier
Cathy et sa mini forêt noir
Isabelle et son gâteau piscine
Cindy et son gâteau "j'aurais voulu être chevalier"
Morgane et sa fausse tarte en rouge et noir
Manon et ses gâteaux Harry Potter et Princesse

Et voila au total 20 participations, parmis celle ci je vais en choisir entre 5 et 10, je vous préviendrais fin de semaine, et à ce moment la ce sera aux internautes de voter.

jennifer girafe2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pensais vraiment avoir le temps de participer mais je n'ai pas pu :-(<br /> <br /> belles participations !
B
tréés belle rectte bravo ma belle
L
Excuse moi mais tu as fais une erreur tu as écris:Morgane et sa fausse tarte en rouge et noir<br /> <br /> "et ses gâteaux Harry Potter et Princesse" les gâteaux Harry Potter et princesse ne sont pas de Morgane mais de moi:Les Gâteaux de Manon
L
Tu as eu de belles participations :) Je suis contente pour toi :D
L
super j'ai hate de voir la suite:-) bonne soirée, bises Lou
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité