750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
20 avril 2012

Nouveau partenaire

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de trouver dans la boite au lettre un colis de mon nouveau partenaire, il s'agit de Saveurs Subtiles.

P1040624

P1040625

J’ai eu la chance de découvrir dans ce colis:
- 50gr de fèves de tonka
- 10 gousses de vanille de Madagascar
- 1 extrait naturel d’orange sanguine avec sa pipette
- Des fiches recettes et conseils sur les produits

J’ai été vraiment gâtée, et puis surtout très étonné de l’emballage des produits. Emballés comme des petits trésors. Vous pouvez voir sur la photo, les gousses de vanille surtout, qui sont en plus d’être dans un sachet hermétique sont disposées dans un joli petit tube en métal qui garde toute leur fraicheur.

Je vous conseille vivement ce site, vous y retrouverez toutes les saveurs des grands chefs dans votre cuisine, et ce sont surtout des produits de qualité. Vous y trouverez en plus de plusieurs sortes de gousses de vanille, des épices, des extraits naturels, des fruits secs, des champignons et encore plein d’autre produits, 100% naturel et de premier choix, que je vous laisse découvrir par vous-même. Alors vite c’est ici ===>>>

SAVEURS_SUBTILES vecto 2 gris1

On se retrouve demain pour une recette de Bar par mon papa. Et très bientôt pour une petite recette avec tous mes nouveaux produits, merci beaucoup à Stéphanie.

jennifer mouton3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation pour ce beau partenariat, bon week-end
P
super partenariat!! bravo! ;) bon samedi
S
félicitations pour le partenariat !
L
très sympa ce partenariat !!
K
Merci pour ton commentaire sur mon blog. Grâce à lui je découvre ton blog qui est très inspirant!
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité