750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
30 septembre 2012

Ronde Interblog

Bonjour,

Me voila aujourd'hui pour la ronde interblog, je devais piocher une recette chez Sandrine et c'est Caroline qui piochais chez moi. Je cherchais une recette et puis ce soir là, je me faisait des pâtes carbo, et je suis tombée sur une recette chez Sandrine alors, je pique. Voici la recette, par contre pas de spaghettis, j'ai donc fait avec ce que j'avais.

Ingrédients (pour une personne):
100 g de spaghettis (moi ce sera des fusillis)
75 g de lardons fumés
1 œufs
5 - 10 g de parmesan râpé
1 cuillère à soupe de crème fraîche épaisse
5 - 10 g de beurre
1 tours de moulin à poivre blanc
sel

Procédé:
Faire dorer les lardons dans une poêle
Battre l’œufs, ajouter le parmesan râpé, la créme fraiche et le poivre blanc (que je n’avais pas).
Faire cuire les fusillis, une fois cuites les égoutter. Mettre les pâtes sur les lardons, puis y verser le mélange précédant, remuer.

Bon dimanche

 

Le nouveau catalogue de Guy DEMARLE est arrivé, si vous souhaitez des renseignements, ou accueillir un atelier culinaire chez vous, contactez moi.


Et n'oubliez pas la Newsletter, à laqu'elle vous pouvez vous inscrire, pour recevoir toutes les nouveautées directement dans votre boite mail:

 

Et pour suivre l'activité du blog, avec pleins de conseils en exclusivité sur la page, je viens de créer une page facebook, juste pour le blog. Alors allez vite aimez, c'est par ici ===>>> Les Gourmandises de Jenny sur FACEBOOK

jennifer halloween1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tant pis pour la photo mais c'est une recette qui fait toujours un malheur chez moi ! bises [demolite]
A
très bon choix, bravo !!! dommage pour les photos<br /> <br /> <br /> <br /> bonne ronde ^-^
K
Excellent choix, bonne ronde.
L
trés bon choix pour cette ronde! Je te souhaite une douce soirée, <br /> <br /> bises<br /> <br /> Lou
F
Très belle recette qui semble bien sympa. bonne soirée
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité