750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
27 mai 2012

Nouveau Partenaire

Bonjour,

Aujourd'hui je vous invite à découvrir un nouveau partenaire, beaucoup doivent déjà le connaitre, c'est Silikomart. J'ai reç un colis de leur part aujourd'hui, deux moules, un petite fille et cheval à bascule et l'autre nounours et coeur. J'ai hâte de pouvoir les utiliser et faire des petits gâteaux avec. J'ai aussi eu leur catalogue avec tous leurs produits. Voici les photos:

silikomart

Vous pouvez les retrouver ici : logo_silikomart
Et le logo reste sur la droite du blog.

Demain je pars à Nantes, au programme examen blanc, avec entremet, omelette norvégienne, croquembouche, intérieurs praliné à tremper, croissants, pain choc, streusel abricot, pâte à choux, mignardises, sucre tiré ...

Bonne semaine, et bon week-end de féte des maman, et n'oubliez pas mon concours.

jennifer printemps ours

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo pour ton nouveau partenariat<br /> <br /> hervé
B
bravo ma belle mille vozuxx bizou et bonne jounréer
A
j'adore l'idée du cheval à bascule... sûr que ça plait aux enfants !
M
De chouettes moules! J'adore cette marque!
A
de chouettes moules
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité