750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
2 juin 2012

Le lot pour le concours !

Bonjour,

Un petit message pour vous annoncer le lot pour le concours, ce sera un assortiment de certain produits, offert par mon partenaire Saveurs Subtiles, je demande donc à tout les participants, de mettre un lien vers leur site dans votre participation au concours (pour celle qui ont un blog).

Dés que je reçoit le lot je vous montre tout ça en photo.

La/le gagnant(e) va être très gâté(e).

SAVEURS_SUBTILES vecto 2 gris1

 

jennifer balancoire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut!!!<br /> <br /> C'est fait, le lien de ton partenaire est inséré!!<br /> <br /> Voici le lien vers ma participation (que tu as déjà reçu!!!)<br /> <br /> http://ale29.canalblog.com/archives/2012/05/29/24370911.html<br /> <br /> Merci encore!!<br /> <br /> Ah au fait, on peut participer plusieurs fois ou pas?<br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br /> Ale
L
chic chic ça va etre un joli cadeau! bonne soirée de samedi, bises<br /> <br /> Lou
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité