750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
4 mars 2012

La toque d'or

logo lto apparence

 

Bonjour,

J’espère que vous passez un agréable dimanche avec votre famille pour fêter la fête des Mamie. Aujourd’hui je ne vous donne pas de recette (je mettrais tout ça demain en ligne). Je vous écrit juste pour vous faire part d’un nouveau partenaire, et oui et pas des moindre en plus.

La toque D’or, un site qui vous propose un très large choix d’ustensiles de cuisine, entre couteaux, passoir, cocotte, faitout, plancha, mixeur, hachoir, fouets, spatules, douilles, plats … Et j’en passe, plein d’articles pour vous aidez dans la vie de tous les jours dans votre cuisine. Et des produits de qualité, utilisés par des professionnels, moi-même au boulot (je suis pâtissière pour ceux qui aurais oubliés ou qui arrive sur le site) j’utilise certain des produits qu’il propose, et je peux vous dire que je ne suis pas du tout déçu. Enfin un site qui nous propose d’accéder à des produits qualitatifs réservés à l’origine uniquement aux professionnels. Alors n'hésitez plus, foncé.

Vous découvrirez tous leurs produits dans 7 catégories différentes, alors impossible de dire que vous ne trouvez pas votre bonheur :
-Couteaux, découpes et aiguisage
-Ustensiles de cuisine
-Batterie de cuisine
-Plancha forge adour
-Cuisson
-Préparation
-Piéces détachées

Je vous laisse découvrir le site, en cliquant ici ===>>> La Toque d’Or
Pour le blog c'est par ici ===>>> Blog La Toque d'Or
Et vous pouvez aussi les retrouver sur Facebook ===>>> La Toque d'Or sur Facebook

 

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon dimanche.

 

 

logo lto apparence

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui oui ne t'inquiètes pas, je suis toujours là :) J'espère être à nouveau prsente après avoir déménager et prie un nouveau rythme dans le sud ;)
A
il a l'air sympa ce site, je vais aller y jeter un oeil
L
un partenaire bien gourmand ! merci du partage, belle soirée,Lou
T
Nice post, I mostly like traditional festivals.
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité