750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
8 octobre 2011

Résultat du concours !

Vous vous souvenez j'avais participée à un concours (mon tout 1er ^^) sur le blog de Mlle Laeti, sur le théme du Pique-Nique ! J'avais proposée le Tarte façon Créme Brulée. Et elle a été choisit, oui oui elle fait partie des 3 gagnants. Super contente, je vous invite d'ailleur à aller faire un petit tour sur son blog, plein de petites merveilles à déguster par ===>>> ICI et pour celles et ceux qui aurait ratés la recette de la Tarte façon Créme Brulée, c'est par ICI !!!

 

tarte facon creme brulee1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu n'est pas 3ème, tu fais partie des 3 gagnantes :p Il n'y a pas de classement !<br /> <br /> Félicitation à toi, ton cadeau arrivera vite j'espère !!<br /> <br /> Continue de me régaler :)
M
Ha je suis super contente que tu ais gagné! Bravo à toi!
A
Félicitation ! Ca ne m'étonnes pas j'aime bien l'idée de la tarte version crème brulée ! ;)<br /> Bon week end, bisous
B
Quelle magnifique tarte !!! miam miam miam
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité