750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
25 septembre 2011

Ronde Interblog

Aujourd'hui Ronde Interblog, je devais piocher une recette chez Ahes et c'est Le goût d'abord qui devait piocher chez moi, elle a choisit la recette des madeleines et pareil, elle en fait des nature et avec des pépites aux chocolats.

J'ai donc choisit le moelleux au praliné, bon par contre je n'ai pas de photos désolé mais de toute façon forcément je vais le refaire ^^ une tuerie.

Ingrédients:
200gr de Pralinoise
50gr de farine
45gr de sucre
100gr de beurre
2oeufs

Procédé:
Préchauffer votre four à 210°C, faire fondre la pralinoise et le beurre au bain marie (moi j'utilise toujours le micro-onde en surveillant bien). Ajouter les oeufs et mélanger, puis le sucre on mélange tout et on finit par rajouter la farine. On beurre un moule et on verse notre préparation dedans. On enfourne 20minutes à 210°C puis 10minutes à 180°C.

Pour voir la recette originale c'est ICI.

Régalez vous bien ^^!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Me voilà ! Je suis revenue de vacances et je t'annonce que tu es l'une des gagnantes du concours !! Viens vite voir ça :p<br /> Bisous Bisous
M
bon choix
C
Excellent choix, bonne journée![A table]
A
salut, <br /> <br /> je suis bien contente que cette recette t'ai plu !<br /> bonne ronde !
A
ça devait être bien gourmand
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité