750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
17 août 2011

Ronde Interblog

logo_ronde

Je participe pour la premiére fois à la 20éme éditions de la Ronde Interblog.
C'est Requia qui doit piocher une recette chez moi, et moi je pioche chez La Neige.

Je vous avoue avoir déjà réalisée ma recette, mais je ne peux rien vous dire pour le moment, je ne pourrez vous la dévoiler que le dimanche 28 Août 2011 à 7heures ... Enfin un peu plus tard à cette heure ci je serais sûrement encore au travail.

Alors rendez-vous le 28 Août.

A bientôt,

jennifer_fee_balancoire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne me suis pas inscrite ce mois-ci ... J'ai déjà toutes vos belles recettes de pique-nique à tester ... Mais je suis impatiente de voir ce que tu nous a préparé :D
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité