750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
9 décembre 2012

Tatins de pommes de terre, dés de jambon et fromage.

Plus qu'une semaine pour le jeu du blog, une boite de chocolat à gagner en cliquant ici ===>>> Jeu Chocolat

Bonjour,

 

Voici une recette toute simple que j’ai piquée sur le blog de Christelle. Ce sont des Tatins de pommes de terre, dés de jambon et fromage. Pour voir sa recette c'est ICI.

tatin de pommes de terre

Ingrédients:
1 pâte feuilletée
2 pommes de terre (c'était des grosses)
150gr de dés de jambon
Du fromage rapé
Des petits morceaux de fromage (gouda)
Sel / Poivre
Crème fraîche (je n'en ai pas mis)

Pour faire cette recette je me suis servit du moule narcisse que vous pouvez trouvez ici : CuistoShop

Procédé:
Découper 6 disques de pâte feuilletée. Laver et éplucher les pommes de terre, les râper en julienne, disposer les au fond des empreintes en tassant bien. Par dessus mettre les dés de jambon, et une bonne poignée de fromage rapée. Refermer le tout avec un disque de pâte, en enfonçant les bords dans les empreintes.

 

Bonne fin de week-end.

Plus qu'une semaine pour le jeu du blog, une boite de chocolat à gagner en cliquant ici ===>>> Jeu Chocolat


Et n'oubliez pas la Newsletter, à laqu'elle vous pouvez vous inscrire, pour recevoir toutes les nouveautées directement dans votre boite mail:

 

Et pour suivre l'activité du blog, avec pleins de conseils en exclusivité sur la page, je viens de créer une page facebook, juste pour le blog. Alors allez vite aimez, c'est par ici ===>>> Les Gourmandises de Jenny sur FACEBOOK

 

jennifer noel ours

 

Mon partenaire pour cette recette:

cuisto shop

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super sympa avec une petite salade ! j'adore les tartes salées.<br /> <br /> bonne année !! [Cerise]
L
J'aime jadore et j'adhère !<br /> <br /> Bonnes fêtes et à très vite
C
Merci Jenny d'avoir testé cette recette. J'en suis ravie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
A
hummmmmmm ça doit être bon ! ^^
K
ça doit être bien bon
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité