750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
25 novembre 2012

Ronde Interblog, Cookies au micro-onde

Bonjour,

Aujourd'hui dimanche, jour de la ronde interblog. Je devais piocher chez Chrystel et c'est Anaïs qui devait piocher chez moi. Alors chez Chrystel j'ai trouvée plusieurs recette, et j'en ai choisit 2, mais aujourd'hui je ne vous en présente qu'une seule, l'autre sera pour une prochaine fois.

J'ai donc choisit son cookies au micro-onde, il me tentais bien, alors je me lance, et puis en plus c'est super rapide, alors quoi de mieux. Pour la recette original, c'est par ICI.

cookies_micro_ondes

Ingrédients:
15gr de beurre (1CS)
12gr de sucre (1CS) 24gr pour moi.
12gr de sucre roux (1CS) je n'en avais pas , j'ai donc mis que du sucre semoule.
1 jaune d'oeuf
3 gouttes d'extrait de vanille (en vente ICI)
50gr de farine (3CS)
15gr de pépites de chocolat (2CS)

Procédé:
Faire fondre le beurre, ajouter le sucre, bien mélanger. Ajouter ensuite le jaune et la vanille.
Ensuite la farine, on mélange le tout et pour finir le chocolat (pépites ou morceaux).
Il ne reste plus qu'a mettre le tout au micro-onde environ une minute à puissance environ 900watts.

Bonne dégustation.

Et n'oubliez pas le jeu du blog, une boite de chocolat à gagner en cliquant ici ===>>> Jeu Chocolat

Et n'oubliez pas la Newsletter, à laqu'elle vous pouvez vous inscrire, pour recevoir toutes les nouveautées directement dans votre boite mail:

 

Et pour suivre l'activité du blog, avec pleins de conseils en exclusivité sur la page, je viens de créer une page facebook, juste pour le blog. Alors allez vite aimez, c'est par ici ===>>> Les Gourmandises de Jenny sur FACEBOOK

jennifer noel bloc

 

Mon partenaire pour cette recette :

thiercelin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a l'air très bon !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée
I
oh, oh, ça plairait bien à mon fils, je vais essayer [A table]<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, je continue ma Ronde.....
A
Très bon choix, miam ! ^^<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
C
Hum... elle a l'air très gourmande cette recette :)
Y
original ton choix!!bonne ronde
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité