750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
20 octobre 2012

Jeu avec lot à gagner !

Bonjour,

Aujourd’hui je vous propose un petit jeu avec un lot à la clé.
Comme les fêtes de Noël approche et que le chocolat est à l’honneur, je vous propose de réaliser une recette, sucrée ou salée à base de chocolat.

jeu chocolat1

 

Voici les conditions à remplir pour participer au jeu :
Vous devez :
- Vous inscrire à la Newsletters pour être tenue au courant de l’avancé du concours. (le formulaire ce trouve sur la droite, ou à la fin de cet article) et/ou "aimer" la page Facebook du blog : Les Gourmandises de Jenny
- Et vous inscrire à la Newsletter du site Club Chocolat Français (Le formulaire ce trouve en bas à droite en page d'accueil).

Voici les conditions à remplir pour participer à ce petit jeu:
- Le jeu est ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine (pour limiter les frais d’envois) ayant un blog ou non. (Pour celle qui n’en aurait pas m’envoyer un e-mail à jenny.couette@orange.fr avec la recette et la photo de votre recette).
- Plusieurs participations par personnes sont possible.
- Vous devez insérez le lien et le logo du concours sur l’article de votre recette du jeu.
- Il est tout à fait possible de remonter une ancienne recette (la remettre entiérement), il suffit de rajouter le logo.
- Mettre un lien vers le site Club Chocolat Français (avec leur logo) qui offre le lot pour le ou la gagnant(e).
- N'oubliez pas de laisser un commentaire sur cet article avec le lien de votre recette.

Le thème du concours, est Le Chocolat dans tous ses états. Aucune limite, une recette salée, sucrée, un gâteau, un plat, une glace, un bonbon chocolat, une tarte, un macaron … Il faut que ce soit une recette à base de chocolat.

Vous avez un peu plus d'1 mois pour m’envoyer toutes vos participations, c’est-à-dire jusqu’au 15 Décembre (jour de mon anniversaire ^^). Je publierais alors un article avec toutes les participations, il ne me resteras plus qu‘a choisir parmi toutes vos recettes celle qui me plait le plus (s‘il y en a plusieurs je ferais un tirage au sort). Les résultats suivront.
La gagnant me communiquera sont adresse pour recevoir le cadeau, offert par mon partenaire Club Chocolat Français. Voila vous savez tout, alors vite à vos fourneaux.

Les lots:
Le/La 1ér(e):
 une grande boîte de chocolat.
Le/La 2ém(e): un coffret initiation (6 chocolats)

 

Un grand merci à club chocolat pour le lot.

Et n'oubliez pas la Newsletter, à laqu'elle vous pouvez vous inscrire, pour recevoir toutes les nouveautées directement dans votre boite mail:

 

Et pour suivre l'activité du blog, avec pleins de conseils en exclusivité sur la page, je viens de créer une page facebook, juste pour le blog. Alors allez vite aimez, c'est par ici ===>>> Les Gourmandises de Jenny sur FACEBOOK

 

jennifer halloween ours4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon commentaire y est déjà ma belle lollll! Bises!
J
Coucou,<br /> <br /> Je suis inscrite à ta newsletter, à ton Facebook et à la newsletter de Club de Chocolat Français.<br /> <br /> Voici le lien vers mon article:<br /> <br /> http://www.lacuisinedejuliat.com/article-gateau-des-fetes-etage-au-chocolat-et-au-caramel-112970486.html <br /> <br /> Bisous!
H
C'est toujours sympa les petits jeux concours ! Faut que je réfléchisse à une belle recette, ca m'ennuyerait de poster une ancienne recette, autant se creuser un peu le cerveau ! :) <br /> <br /> Moi aussi j'organise un petit jeu concours sur les recettes d'automne, si ca te tente d'y participer, n'hésite pas à faire un tour sur le blog ! Passe une belle après-midi :)
L
Coucou,<br /> <br /> Voici ma participation :<br /> <br /> http://www.sucre-sable.com/article-tapioca-choco-anis-111806702.html<br /> <br /> Merci à toi pour ce joli concours, bises!
B
voici la recette que j'ai faite pour ton concours <br /> <br /> http://lescookiesdeberny.over-blog.com/article-mousse-chocolat-au-lait-112061239.html<br /> <br /> j'espère que la chance sera de mon coté<br /> <br /> bises
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité