750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
16 septembre 2012

Bonjour

Bonjour,

Comment allez vous depuis ce temps ?
Moi voila les vacances sont finies, je reprends le travail mardi ... Dur retour à le réalitée, mais bon il faut bien y retourner à un moment ou à un autre de toute façon.
Hier soir c'était les 50ans de mon papa que l'on a fétés avec ses amis, une trentaine de personnes, je devais préparer les petits fours pour l'apéro et le dessert, je vous montre aujourd'hui un peu ce que j'ai fait, et les recettes suivront un peu plus tard. Beaucoup de préparatif, du stress aussi d'être sur de pouvoir tout faire, et puis que cela plaise, mais ma soeur m'a beaucoup aidée le samedi à tout préparer, donc tout à bien tournée. Une soirée qui a finis à 5h du matin ...

Bon allé hop voici les photos d'une petite partie de ce qui a été fait :

 Plateau_petits_fours_50ans_papa
Un des plateaux des petits fours, avec un assortement de tout ce qui a été fait. (Recette à venir)

tartelettes_camenbert
Les tartelettes chaudes, à gauche camenbert/lardon, à droite camembert/pommes. (Recette à venir)

tartelettes_tomates_s_ch_es_crabe
Tartelettes tomates séchées/crabe. (Recette à venir)

chausson_fromage_lardon
Mini chausson lardon/fromage de chévre. (Recette à venir)

ruban
Le ruban en sucre pour la pièce montée.

pi_ce_mont_e_50ans_papa
Et voici la pièce montée en forme de bateau, avec le pécheur ^^. 

Bonne soirée, et à très bientôt pour de nouvelles recettes, et un nouveau partenaire à vous présenter.

 

Le nouveau catalogue de Guy DEMARLE est arrivé, si vous souhaitez des renseignements, ou accueillir un atelier culinaire chez vous, contactez moi.

Et n'oubliez pas la Newsletter, à laqu'elle vous pouvez vous inscrire, pour recevoir toutes les nouveautées directement dans votre boite mail:

 

Et pour suivre l'activité du blog, avec pleins de conseils en exclusivité sur la page, je viens de créer une page facebook, juste pour le blog. Alors allez vite aimez, c'est par ici ===>>> Les Gourmandises de Jenny sur FACEBOOK

 

 

jenniferq1 

Signature offert par Anaïs du blog Odeha Romantic a visiter d'urgence.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour toutes ces belles réalisatons<br /> <br /> bonne journée
F
J'en reviens pas tant c'est beau!!! BRAVO pour cette belle pièce montée!!![Bravo]
B
ouahhh la patience qu'il a fallu pour les petits fours ! et la pièce montée est terrible !!
S
Bonjour Jenny, que de travail cela représente, mais le résultat est tout à fait superbe. Que dire du ruban de sucre...Une merveille. Bises. Sylvie.
E
TU as super bien travaillé! Tes petits fours sont superbes et ta pièce montée est magnifique!
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité