750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
8 août 2012

Un nouveau partenaire

Bonjour,

En ce moment un peu moins présente pour vous proposer des recettes, mais cela s'arrangera surement la semaine prochaine. Pour le moment je choisit la gagnante de mon jeu, et j'ai fait mon choix ..., mais je ne mettrais les résultats seulement qu'en fin de semaine, il va falloir attendre encore un peu, je sais c'est dur, mais vous le saurez bien assez tôt. Je ne vous oublie pas.

Aujourd'hui je viens vous présenter un nouveau partenaire, avec qui j'ai reçu un très beau colis ce matin. Et ce partenaire c'est BONA REVA . Alors ce site regroupe plusieurs produits, de la déco à la cuisine, thé, café, vin, horologes, art de la table et même jusqu'au jardin ... Pleins d'idées cadeaux pour les autres (ou pour nous ^^) à petit prix, je vous propose d'allé visiter leur site, vous verrez par vous même, voici ce que j'ai choisit sur leur site, et qui vont vite me servir :

P1050455

Alors dans mon colis, il y avait:
- un petit moule nounours, pour l'avoir c'est ici ==>>> MOULES NOUNOURS
- Un lot de 12 poussoirs (je trouve le concept génial), vous pouvez les retrouver ici ===>>> POUSSOIRS
- un lot de 10 boules à garnir (j'adore aussi), et pour vous les procurer c'est ici ===>>> SPHERES

Il ne me reste plus qu'a les tester, et j'espére pouvoir les essayer rapidement pour vous donner des petites recettes très vite. Mais pour le moment, c'est à vous d'allez visiter leur site, vous trouverez obligatoirement votre bonheur à PETITS PRIX, alors n'hésitez plus et hop on clique ici ===>>> BONA REVA

jennifer oursonne bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un magnifique partenariat ! vivement les recettes [Coupe]:)Bon week-end [Clin d oeil]
G
Ah bah tiens, je viens tout juste de commander des assiettes à risotto chez eux..effectivement les prix sont attractifs. Ce doit etre un bon partenaire !
E
leur site est génial j'adore, je viens d'avoir un partenariat avec eux, les produits sont top
D
super partenariat !!
M
Je me réjouis de voir les nounours en gâteaux..!<br /> <br /> bises
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité