750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
26 juillet 2012

Une petite glace ???

Bonjour,

Comment allez vous ? Nous avec cette chaleur, dimanche vers 17h nous sommes allé manger une "petite" glace au "Moulin de la Galette", au bord de la mer. Un vrai régal, une petite photo, je sais c'est horrible, je vous donne envie avec la glace que j'ai prise.

La voici : Une coupe Nougat: deux boules de glace nougat, un coulis fruit rouge, chantilly et des amandes éffilées grillées. Une petite idée de glace à refaire chez vous, en tout cas moi j'adore.

coupe nougat

Pour fin de semaine la recette des Cookies Bananes/Chocolat sera sur le blog.

Et n'oubliez pas la Newsletter, à laqu'elle vous pouvez vous inscrire, pour recevoir toutes les nouveautées directement dans votre boite mail:

 

Et pour suivre l'activité du blog, avec pleins de conseils en exclusivité sur la page, je viens de créer une page facebook, juste pour le blog. Alors allez vite aimez, c'est par ici ===>>> Les Gourmandises de Jenny sur FACEBOOK

 

jenniferc

Signature offert par Anaïs du blog Odeha Romantic a visiter d'urgence.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohlàlà trop gourmand!! biz.
B
superbe glace, personne ne peut résister !!
E
envie de m'engloutir ta glace oui !!
R
Bon week end, j'espère que je vais déguster plein de glaces comme ça ![Coupe]
M
Tu nous donnes envie avec cette glace. Impossible de mettre un commentaire sur les cookies bananes et chocolat qui ont l'air terribles. Pas de produits DEMARLE à La Réunion malheureusement. A bientôt.
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité