750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
19 mai 2012

Cours sur les petits fours secs et moelleux

Bonjour,

Comme promis je vous montre les photos du cours que nous avons eu la semaine derniére à Nantes sur les petits fours secs et moelleux. Je vous laisse regarder. Les deux plateaux ont été réalisés par toutes la classe (nous étions 9). On était par groupe de deux et on avait entre 5 et 6 préparations chaqu'un et à la fin on a fait deux plateaux avec un petit mélange de toutes nos créations sur deux jours (on avait en plus des cakes aussi que je n'ai pas pas pensée prendre en photo). Bien sur, sur les plateaux il y'a juste une petite partie de ce qui a été fait, il y en avait encore plein.

petits fours
(Voici les deux plateaux, réalisés par la classe de BTM)


plateau1
(Le 1er plateau)

plateau2
(Deuxiéme plateau)

Bon week-end.

jennifer printemps ours bleu

Petite nouveautée: J'ai rajoutée des petits blogs que j'aime beaucoup dans la partie "sites favoris" que vous retrouverez sur la droite, allez vite y faire un tour. Les blogs culinaires sont signalés avec un petit croissant.

N'oubliez pas la Newsletter, à laqu'elle vous pouvez vous inscrire, pour recevoir toutes les nouveautées directement dans votre boite mail:

 

Et pour suivre l'activité du blog, avec pleins de conseils en exclusivité sur la page, je viens de créer une page facebook, juste pour le blog. Alors allez vite aimez, c'est par ici ===>>> Les Gourmandises de Jenny sur FACEBOOK

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Jenny, <br /> <br /> super la présentation des ces fours !<br /> <br /> Justement, je suis aussi en BTM et le prochain stage est Fours secs et Moelleux, par contre notre prof ne veut que de l'original, du coup, je ne peux pas te copier :p <br /> <br /> Vos fours sont très beaux mais paraissent assez classique. A moins que ce soient aux saveurs qu'ils diffèrent ? On ne peux pas le savoir sur la photo ;)<br /> <br /> En tout cas, merci de faire partager tes expériences, c'est cool. <br /> <br /> Bonne continuation, à bientôt
C
ça a l'air délicieux!!
C
Ces plateaux sont magnifiques!<br /> <br /> ça donne vraiment envie!<br /> <br /> Bises!
G
Wahooooooooo, bravo pour ces magnifiques réalisations !!![Bravo]
M
Du vrai boulot de pro! Quand est-ce qu'on passe pour gouter?[A table] je viens de chauffer le thé ;o)
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité