750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
28 avril 2012

Nouveau partenaire

Bonjour,

Aujourd'hui un nouveau partenaire, Monin Shopping, voici ce que j'ai reçu dans ma boite au lettre cette semaine de leur part, une bouteille de Mix fruit KIWI, et l'emballage était nikel, comme ça aucun soucis lors du transport :

monin

monin1

Moninshopping c’est la boutique en ligne de MONIN qui vous permet d’accéder à des gammes de produits habituellement réservées aux professionnels du cocktail et de la restauration.

MONIN est le leader mondial des sirops premium pour les professionnels du bar
et de la restauration.

MONIN sélectionne uniquement les meilleurs ingrédients d’origine (fruits, fleurs, épices, noix…) en provenance du monde entier. Ils garantissent ainsi la quintessence des arômes et une qualité constante des produits. Le Sirop de MONIN est élaboré exclusivement avec du pur sucre naturel. Exhausteur d’arôme, le pur sucre assure une restitution optimale des parfums et respecte les autres ingrédients. Il permet une meilleure stabilité gustative.

Alors vite courez voir leurs produits : Monin Shopping

 

Je vous donnes rendez vous demain à 10h pour la recette de la ronde interblog.

jennifer automne garcon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité