750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
23 avril 2012

Un nouveau partenaire

Bonjour,

thiercelin

Samedi en arrivant à la maison je découvre un accusé pour un colis ... J'ai été le chercher aujourd'hui sans trop savoir de qui c'était ... Et là un colis de Thiercelin. Cela faisait un petit mois que quelqu'un de chez eux avait pris contact avec moi. J'ai été très gâtée.

P1040663

J'ai eu :
- Un livre sur le safran, son histoire, des recettes, des photos magnifique ...
- Un sirop à la vanille bourbon de madagascar
- un sirop au poivre de tasmanie
- Du poivre timut du népal
Un meat lovers (pour la viande)
- Un pharaon Dukkat
- Un raz el hanout du roy (orientale)
- Du poivre rouge

"Thiercelin c’est l’histoire d’une belle aventure... celle d’une famille,
qui traverse les guerres et les crises avec la volonté de défendre la qualité.
La maison Thiercelin est fière de célébrer son bicentenaire."
 
Vous retrouverez dans leurs boutiques un grand choix d'épices, de vinaigres, d'aromates, d'huiles, de chocolat, de cafés, de thés, des sirops, du miel, mais aussi des céréales, riz et légumineuse ainsi que de la charcuterie et du foie gras, et en plus il y'a aussi des couteaux et ustensiles de cuisine, des livres, et pour finir du vin et de l'alcool. Un site avec beaucoup de choix, et des produits de très bonne qualités.
 
Alors vite foncez : THIERCELIN
On se retrouve demain ou mercredi pour que je vous raconte ma dégustation de ce matin, et que je partage les quelques recettes promise hier. Bonne fin de journée, pour moi ce sera sous la pluie.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
super partenariat !!<br /> <br /> bravo !!
L
bravo pour ce partenariat! Je te souhaite une agréable journée, bises<br /> <br /> Lou
M
Un beau partenaire! J'espère recevoir un aussi beau colis![Clin d oeil]
A
profite bien de ces produits bien parfumés et fais nous des gourmandises!!!bises
D
super partenaire :)
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité