750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
18 avril 2012

Test produit

Bonjour,

innocent1

Aujourd'hui juste un petit test de produits, j’ai goutée un smoothies de chez Innocent, mon partenaire, j’ai choisit Fraise / Banane. On retrouve un très bon goût du fruit, je pense essayer d’en faire un sorbet dans pas très longtemps, je ne sais pas encore avec quel parfum, mais le smoothie Innocent à la passion me plait bien.

J'ai même pus adopter une petite abeille ^^.

Je vous tiendrais au courant.

jennifer st valentin6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont bien bons ces smoothies !
L
merci pour ce test !!<br /> <br /> bises
D
j'aime bcp ces jus de fruits !
L
merci du partage, bonne journée, bises<br /> <br /> Lou
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité