750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
24 mars 2012

Bonjour

Bonjour,

J'espére que vous avez tous et toutes passé(e)s une bonne semaine, moi de retour de Nantes, j'ai deux petites recettes que je mettrais en ligne demain (une pour la ronde et l'autre pour un tour en cuisine).

J'ai aussi 3 nouveaux partenaires à vous présenter mais ça ce sera dés lundi ou mardi.

Aujourd'hui je vous montre le travail réalisé cette semaine à Nantes, le sujet : Un croquembouche en cône revisité. Alors je suis partie sur un croquembouche à étages, et comme mardi c'était le printemps des petites fleurs.

piece montée

 

Jennifer dollz1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super joli ! quel boulot !<br /> <br /> bises
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité