750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
18 mars 2012

Pièce en chocolat !

Bonjour,

Juste un petit article pour vous dire que je pars à Nantes cette semaine, donc pas de recette, mais je me rattrape ce week-end, je compte bien tester des petits trucs.

Aprés à peut prés un jour et demi de boulot (je l'ai finis ce matin), je vous montre ma pièce entiérement réalisée en chocolat pour Pâques. Elle sera dans la vitrine du magasin cette semaine, en espérant qu'elle ne casse pas d'ici là.

pièce choc

fleur

 Passez une bonne semaine.

jennifer fleur6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ta pièce ! Comme toi, je suis pâtissière, mais suis loin de faire des trucs aussi intéressants que ça là où je bosse...
P
magnifique !!pierre
K
Absolument superbe!!
A
Bravo, c'est magnifique [Bravo]
L
Je très impressionnée ! C'est magnifique !
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité