750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Jenny
14 mars 2012

Nouveau partenaire

Et oui encore un, j'ai fait quelque petites demandes ces derniers temps, et aujourd'hui je vous présente un partenaire fruité, INNOCENT, j'ai reçu de leur part aujourd'hui deux bons pour acheter des smoothies, j'ai hâte de les goûter, et je pense tenter un petit sorbet avec, enfin pas tout de suite, cette semaine je n'aurais pas le temps, et la semaine prochaine je suis à Nantes, mais dés que je reviens je test et je vous tiendrais au courant, un petit sorbet par ce temps là un pur régal.

innocent bons

Allé ne vous inquiétez pas, la recette de crépes arrive bientôt (avant la fin de la semaine).

Bonne journée sous le soleil.

jennifer fee abeille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
félicitation pour ce nouveau partenaire<br /> <br /> bonne soirée
L
felicitations pour ce partenariat !bonne aprés midi, bises lou
E
ils sont bons ces smoothies :)
L
bravo pour ce partenariat !<br /> <br /> bises
C
félicitation pour ton nouveau partenaire<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Les Gourmandises de Jenny
  • Bonjour et bienvenu à vous. Je suis Conseillére Demarle dans le Morbihan/Finistére, une question? Envie d'organiser un atelier? Contactez moi. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, tous les avis sont les bienvenus. A bientôt, Jennifer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité